Chromothérapie

La chromothérapie et le plaisir du spa

Vous avez remarqué que certaines couleurs influencent votre état énergétique ou émotionnel ? D’ailleurs, ne dit-on pas voir la vie en rose ou être vert de rage ? C’est sur ce constat sensoriel que l’ajout d’une fonction chromothérapie prend toute sa place dans l’univers du spa. Imaginez-vous immergé en soirée ou de nuit, avec vos amis dans l’eau de votre spa à 36 degrés, agréablement bercé par les bulles de votre blower et plongé dans un jeu de lumières douces…

Les effets de la couleur
sur vos émotions

La chromothérapie est une médecine douce et non conventionnelle développée il y a une quarantaine d’années. Chaque couleur offrirait des bienfaits spécifiques puisque, comme tous les sens, elle influe sur le système nerveux. En effet, comme tous les sens, la couleur influe sur le système nerveux.

Chaque couleur est réputée pour avoir un effet différent. Le bleu par exemple serait relaxant, le vert calmant, le violet renforcerait le système nerveux et calmerait l’anxiété ainsi que la peur. Quant à elles, les couleurs chaudes auraient un impact sur la joie (jaune), la créativité (orange) et l’énergie (le rouge).

Les options Chromothérapie à retrouver

dans nos spas :

Nos spas de la gamme Détente proposent une gamme de 20

couleurs et 5 programmes.

Nos spas de la gamme Excellence et nos spas de nage proposent

30 couleurs et 5 programmes.

Besoin d’aide ?

Vous avez besoin de conseil pour bien choisir votre Spa ?

Vous avez des questions techniques ?